J’ai passé commande mais je n’ai pas reçu le cadeau du code promo

Avez-vous bien renseigné votre code promo avant de finaliser votre commande ? Il est indispensable de le renseigner pour une bonne prise en compte. Par exemple, lors des soldes, écrivez SOLDES puis validez le code en cliquant sur OK.

Vous l'avez oublié ? Contactez-nous vite par mail à service.client@lepont.fr ou par téléphone au 09 73 87 04 34.

Si votre commande n’est pas encore préparée et n’a pas quitté nos entrepôts, alors notre équipe logistique rajoutera votre cadeau dans votre colis.  

Votre commande a déjà quitté notre entrepôt ? Dommage c'est trop tard... Rendez-vous le mois prochain sur lepont.fr. Nous vous réservons chaque mois de nouveaux cadeaux et promotions . Pensez à insérer votre code promo et à bien le valider lors de notre prochaine opération cadeau !

NOS ENGAGEMENTS LEPONT

Livraison gratuite

dès 500€ d'achat HT

Retours gratuits

sur les vêtements et chaussures

Expédition sous 24h

pour tout achat avant 14h

Paiement sécurisé

CB, Paypal, Virement, Chorus, Bancontact