Nos jalons sont fabriqués en bois avec protection fluorescente orange ou en acier robuste. Ils mesurent entre 1m et 2,16m et seront utiles pour vos piquetages. Nos trépieds porte-jalons sont fixes ou télescopiques et possèdent des vis ou une pince pour maintenir vos jalons de chantier en place.
Jalons : les jalons de chantier sont des outils indispensables en topographie pour les travaux d’alignement notamment. Ils peuvent être composés en bois ou en acier et sont généralement rouge et blanc ou orange fluo pour que l’on puisse les voir à longue distance.
Trépieds support de jalons : ils permettent le maintien à la verticale des jalons sans multiplier le nombre de géomètres ou ingénieurs géomètres et en permettant ainsi au jalon de matérialiser le ou les points de références.
Les jalons et les trépieds porte-jalons sont des équipements utilisés dans diverses applications, y compris la topographie, l'arpentage, la construction, la détection de réseaux et d'autres activités qui nécessitent des repères de mesure précis. Voici une description de ces deux éléments :
Les jalons et les trépieds porte-jalons constituent des outils essentiels pour effectuer des mesures précises, marquer des points de référence sur le terrain et réaliser des travaux de détection de réseaux, d'arpentage ou de topographie. Ils permettent de créer des repères visibles et stables pour faciliter les mesures, les relevés et les observations sur le terrain.